Gestion documentaire électronique
Pour trouver et conserver les bons documents
- 1 h1 heure
- 50$/h50$/h
- En ligne
Description du service
Vos documents doivent se trouver dans une plateforme infonuagique (cloud) ou vous avez l'intention de passer au bureau sans papier • Plan d'action pour passer au bureau sans papier • Organisation des documents • Classement des documents • Préservation des documents essentiels • Déclassement annuel des documents Tarif: 50$/h Réservez une rencontre exploratoire gratuite pour que nous discutions de vos besoins et des meilleures solutions qui s'offrent à vous. *Vous êtes un organisme communautaire ou sans buts lucratifs? Profitez d'un taux préférentiel sur demande.
Politique d'annulation
Si vous ne pouviez pas venir à votre rendez-vous, vous devez m'aviser 1 jour avant notre rencontre. Sans quoi, la période réservée vous sera entièrement facturée ou amputée de votre banque d'heures.
Coordonnées
514-268-6004
elo.adjointe.plus@gmail.com
125 Rue Ouellette, Saint-Jérôme, QC, Canada